Birmanie
Créez votre voyage

    Les prix des hébergements à Yangon n’ont dans l’ensemble pas augmenté depuis plusieurs années et restent relativement bon marché. Peu, voire très peu de nouveaux établissements ont vu le jour, en particulier dans les catégories les moins chères. La plupart des hébergements petits budgets ne présentent guère d’attraits.

    Au moment des recherches de Lonely Planet, un seul hôtel acceptait le paiement par carte de crédit. Sachez aussi que certains établissements haut de gamme facturent 10 de service et autant de taxe.

    Notez enfin que tous les grands hôtels sont forcément liés financièrement, d’une manière ou d’une autre, au gouvernement – sinon ils n’existeraient pas. Certains, comme le Traders Hotel, dans le centre de Yangon, sont des joint-ventures avec des sociétés étrangères. D’autres, tels le Kandawgyi Palace Hotel ou le Central Hotel, sont détenus par l’état ou par des proches des militaires. Dans les établissements répertoriés ci-dessous, le gouvernement n’intervient (à notre connaissance) que de manière assez modeste (voire pas du tout).

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    Exemples de voyages à personnaliser